La connerie du jour

Publié le par BillyBUG

Bonjour, vous savez déja tous que fumer n'est pas bon pour la santé, effectivement, goudrons, nicotine, aromes... sont vivement recomendés pour toute personne veillant à sa santé (et celle des autres).

Rapelons alors aux fumeurs ascidus que l'on est pas obliger de fummer du tabac traité chimiquement, enroulé dans du papier (aussi traité chimiquement), taxé et vendu aux prix les plus haut.

Sans parler de drogue...

(mème les grenouilles aiment ça !)
il existe d'autres alternatives au tabac, beaucoup moins cher, beaucoup moins nocive et ne créant pas forcément de dépendance.

Bref... je raconte toutes ces conneries à cause de 10 c... qui ont fumé samedi en boite et c'est donc de leur faute que je me suis chopper ce mal de gorge qui est en train de tourner en rhumb!


The image “http://blogs.laverdad.es/media/gripe.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

Publié dans the.bug

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu m'as piqué l'image voleur!! lol<br /> Trés enrichissant aussi cet article sur le tabac et ses méfaits...<br /> BisousS
Répondre
B
Oui, pour l'image que je t'ai piqué, c'est quand je t'avais pris en photo quand tu te mouchais !